Les Missions

    Partagez
    avatar
    hisao

    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 22
    Localisation : In Space

    Les Missions

    Message  hisao le Mar 5 Jan - 20:52

    Comme pour champions online nous aurons droit à un trame scénaristique avec une fin. La plupart de votre carrière comme commandant de bord comprendra des missions connexes, qui ensemble, formeront comme des suites d’épisodes. Chacune durera en moyenne de quarante cinq minutes à une heure de jeu, comme pour un épisode de télévision. Au travers de ces missions, la grande histoire qui parcourt le jeu, se révèlera petit à petit. Une fois la trame achevée, Cryptic nous assure que nous aurons encore fort à faire pour compléter nos compétences avec une forte marge de manœuvre quand à la progression de notre personnage.


    Il y a plusieurs moyens pour obtenir des missions et des tâches. Vous pouvez recevoir l’appel d’un vaisseau en détresse ou de planètes qui ont besoin d’aide ou vous pouvez être assigné à une tâche par Starfleet ou par la Force de Défense Klingon. Au cours de l’exploration de l’univers, vous trouverez des « lieux d’intérêts » (POI) qui peuvent mener à une nouvelle aventure ou à un problème à résoudre.



    Nos équipes ont une taille maximale de cinq et le contenu épisodique est conçu pour cinq joueurs ou une combinaison de joueurs et de membres d’équipage pour les missions au sol et cinq vaisseaux spatiaux pour les missions spatiales. Voilà pour le cas général, cependant certaines missions et instances se joueront avec plusieurs équipes et donc bien plus de joueurs.

    Nous avons beaucoup parlé de mission au sol au niveau partie terrestre, mais il y aura aussi des missions au sol directement dans les stations spatiales ou sur de nombreux vaisseaux spatiaux, que ce soit pour ouvrir une enquête, retrouver un navire de Starfleet, ou effectuer le sauvetage d’un diplomate enlevé. Par exemple, « au cours d’une des premières missions, vous allez arraisonner un navire de transport de classe « azura » pour sauver l’équipage et le ramener en sécurité, avant l’explosion du réacteur endommagé qui fera exploser le navire. »

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 3:39