L’équipage

    Partagez
    avatar
    hisao

    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 22
    Localisation : In Space

    L’équipage

    Message  hisao le Mar 5 Jan - 20:56

    Dans votre carrière, vous débuterez seul mais vous obtiendrez de plus en plus de PNJs à contrôler au fur et à mesure de votre avancement. Vous pourrez les personnaliser. C’est entre autre eux qui apporteront des compétences au navire. Ne vous attendez pas à contrôler un à un les milles membres de votre équipage, ce ne sera pas possible.


    Ainsi le premier cercle sera constitué de BO (Bridge Office = Premiers Officiers) réunis autour de vous et généralement membres de la passerelle (pilotage, ingénierie, sécurité…), ils seront gérés comme les familiers qu’on retrouve dans d’autres MMO. Ainsi, lors d’une mission au sol, on pourra les voir et faire son choix parmi eux avant d’être téléporté sur la planète et leur donner des ordres. Le nombre d’officiers supérieurs augmentera avec votre rang. Le reste de l’équipage sera invisible, mais la présence de plus en plus de membres dans votre vaisseau apportera des bonus aux capacités de votre bâtiment. Donc veuillez bien différencier les BO et l’équipage qui sont deux choses différentes avec des avantages et capacités différentes.

    Il y aura plusieurs moyens pour obtenir vos BO. Tout d’abord Starfleet vous en mettra à disposition, vous aurez aussi la possibilité de les recruter à partir des planètes où vous avez accompli des missions. Les BO seront au final la grosse récompense de STO. Il y a aussi des BO rares. Certains dont vous aurez seulement accès par l’accomplissement de contenu de haut niveau, d’autres quand vous aurez de la chance et grâce à l’exploration.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 3:40