le vaisseau

    Partagez
    avatar
    hisao

    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 22
    Localisation : In Space

    le vaisseau

    Message  hisao le Mer 6 Jan - 2:32

    Votre vaisseau sera votre maison et celui de votre équipage. Il évoluera en fonction de votre rang et vous donnera accès à des plus grosses et puissantes classes de vaisseaux. Tout d’abord sachez qu’il sera possible de garder vos anciens vaisseaux et de choisir celui qui convient pour une mission donnée. Au lancement, nous aurons 16 configurations de vaisseaux différentes du coté de la Fédération. Chaque configuration embarquant ses propres caractéristiques comme les officiers de la passerelle, les consoles, les armes, etc. Pour l’instant pas d’informations sur les configurations klingonnes. Que vous jouiez en solo ou en groupe/guilde, il vous sera possible d’acquérir tous les vaisseaux du jeu. Seul quelques items ne pourront se gagner que dans des batailles en équipe.


    Vous pourrez personnaliser votre vaisseau de deux façons :

    - Par l’esthétique
    - Par le fonctionnel


    l’esthétique:

    Comme a son habitude Cryptic joue beaucoup sur la personnalisation, il en va de même pour votre vaisseau. Ainsi en allant dans le dock spatial approprié qui jouera le rôle de « tailleur pour vaisseau » vous pourrez modifier énormément de chose comme la couleur de votre vaisseau, ses nacelles, sa section avant et/ou ses pylônes, sa soucoupe, sa coque, la forme des fenêtres, son nom, son numéro, etc. Cependant, tout ne sera pas possible. Malgré toutes ces personnalisations les développeurs se sont assurés que votre vaisseau restera reconnaissable vis à vis de sa classe et de son armement.

    le fonctionnel :

    Vous pourrez également modifier les systèmes du vaisseau. Vous modifierez des équipements comme les armes, les boucliers, les déflecteurs, les moteurs à impulsion et à distorsion, etc. Vous pourrez aussi ajouter beaucoup d’améliorations à vos systèmes, comme le ciblage par ordinateur pour plus de précision, le changement des canalisations de plasma (conduits EPS) pour améliorer les taux de transfert de l’énergie, de meilleurs systèmes de diagnostic à l’infirmerie, etc.

    Au final, le moyen pour personnaliser votre vaisseau est celui par lequel vous assignez vos officiers de la passerelle aux différents postes. Chaque officier de la passerelle aura des compétences uniques qui pourront être utilisées seulement s’ils sont à leur poste. Ces changements de configuration pourront se faire à n’importe quel moment.


    - Son armement :

    Vous aurez l’opportunité d’équiper votre vaisseau avec des équipements spécifiques, des systèmes et des armes, à votre convenance. Une panoplie de torpilles, de types de phaseurs, etc.


    - Les panneaux de contrôle :

    Les consoles (ou siège comme appelé jusqu'à maintenant) sont des emplacements de commandes pour l’ingénierie, la tactique et la science sur le vaisseau, qui vous permettront d’interagir de manière spécifique sur certaines choses. Les différents types d’armures - un extra de résistance sur les disrupteurs, des salles de repos bio qui permettront un soin plus rapide de l’équipage - voilà quelques exemples.

    se sera à vous d’organiser vos BO et les compétences de ceux-ci en bon intelligence. Ici nous avons trois postes tactique à occuper. Il nous en faudra au moins un pour la compétences sur les torpilles à photon. Si vous avez bien tout suivi jusqu’ici vous savez alors que les torpilles ont un certain temps de rechargement. Avec l’ajout d’un officier le rechargement d’une torpille pendant un combat tombe à une minute (c’est long !). Si vous mettez deux officiers tactique qui ont pour compétence les torpilles à photon votre temps de rechargement descendra à 20 secondes mais vous privera d’une autre compétence ! A vous alors de trouver le juste milieu et surtout votre façon de jouer !


    Concernant l’esthétique et l’interface utilisateur, la Fédération aura le droit au design LCARS. Les Klingons auront leur propre interface utilisateur.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 15:05